5 Livres comme After pour les Fans de Romance

After est LA série de romance contemporaine de ces dernières années.

Écrite par Anna Todd, la série suit la vie de Tessa Young, une récente diplômée du secondaire, alors qu’elle se lance dans sa nouvelle vie universitaire. Sa vie est méticuleusement planifiée non seulement par elle-même, mais aussi par sa mère sur-performante. Mais lorsque Tessa rencontre le rebelle complexe Hardin Scott, tout dans sa vie commence à changer.

Si vous avez adoré After et que vous recherchez quoi lire après de similaire, vous êtes au bon endroit.

Dans cet article, je vais vous présenter 5 livres comme After, tout aussi bien voire meilleurs pour certains.

La plupart des livres de cette liste se déroulent dans un cadre universitaire ou sur un lieu de travail, et ont pour point commun des personnages attachants et idylle amoureuse à faire frissoner les amateurs et amatrices de romance.

Sommaire

    The Deal – Elle Kennedy

    Si vous avez aimé l’attitude de mauvais garçon de Hardin et le cadre collégial d’After, alors vous allez adorer The Deal d’Elle Kennedy. C’est le premier de sa série Off-Campus.

    Hannah Wells a enfin trouvé quelqu’un qui l’excite. Mais bien qu’elle puisse être confiante dans tous les autres domaines de sa vie, c’est loin d’être le cas en matière de sexe et de séduction.

    Si elle veut attirer l’attention de son béguin, elle devra sortir de sa zone de confort et se faire remarquer… Même si cela signifie donner des cours à l’ennuyeux, puéril et arrogant capitaine de l’équipe de hockey en échange d’un faux rendez-vous.

    Le rêve de Garrett Graham est de devenir hockeyeur professionnel après l’obtention de son diplôme, mais son GPA en chute libre menace tout. Si aider une brune sarcastique à rendre un autre gars jaloux l’aidera à assurer sa position dans l’équipe, il est tout à fait d’accord.

    Mais quand un baiser inattendu mène au sexe le plus fou de leurs vies, il ne faut pas longtemps à Garrett pour se rendre compte que faire semblant ne sera désormais plus possible. Maintenant, il n’a plus qu’à convaincre Hannah que l’homme qu’elle veut lui ressemble en fait sous bien des aspects.

    The Deal, c’est le premier tome d’une longue série qui compte pas moins de cinq livres.

    La série se nomme Off-campus et nous avons rédigé un guide de lecture sur le site.

    Si vous vous demandez quoi lire après After, foncez lire Off campus !

    Au passage, je vais vous donner une petite astuce pour lire les romans de Off campus gratuitement (ainsi que tous les autres de cette liste).

    Alors oui, vous n’aurez pas de livre papier gratuitement mais plutôt un livre audio ! Les romances se prêtent super bien à la lecture audio et si vous ne vous êtes jamais essayé aux livres audio, c’est peut-être le moment d’essayer.

    Pour obtenir gratuitement un livre audio de votre choix, il suffit de vous inscrire à l’offre d’essai Audible de 30 jours, résiliable à tout moment, SANS FRAIS.

    En vous inscrivant, votre premier livre est 100% gratuit. Il ne reste plus qu’à sélectionner le livre de votre choix, en l’occurrence le premier tome. 😉

    Il est normalement payant, mais vu que votre premier livre est offert, vous l’aurez gratis :

    Bonne écoute !

    Maintenant revenons à nos livres papier.

    Ugly Love – Colleen Hoover

    Si vous aimez la romance, il est fort probable que vous ayez entendu parler de Colleen Hoover.

    Beaucoup de ses livres ont des thèmes similaires à After, mais j’ai choisi Ugly Love en tête de notre liste. Contrairement à la recommandation précédente, ce livre est autonome et ne fait partie d’aucune série.

    Lorsque Tate Collins rencontre le pilote de ligne Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Ils n’iraient même pas jusqu’à se considérer comme des amis.

    La seule chose que Tate et Miles ont en commun est une attirance mutuelle indéniable.

    Une attirance indéniable naitra entre Tate et lui. Pourtant après ce vécu difficile, Miles ne désire plus s’engager dans une relation sérieuse. Il explique clairement à Tate que leur relation se limitera juste au sexe. Cependant, persuadée que l’amour viendra ensuite, Tate accepte. L’histoire est racontée sur deux époques, le présent et le passé où toute l’histoire de Miles est racontée. 

    Comme After, c’est une histoire bouleversante, qui vous prend aux tripes et vous fait vivre les émotions des personnages page après page. Chaque mot, chaque chapitre est parfaitement pensé et est à sa place.

    Hate to Love – Penelope Douglas

    La troisième recommandation de livres comme After est un autre roman autonome : Hate to love de Penelope Douglas.

    Depuis plus de sept ans, Misha et Ryen échangent des lettres. 

    Ils étaient faits l’un pour l’autre… jusqu’au jour où ils se sont rencontrés.

    En cinquième année, le professeur de Misha les a mis en correspondance avec les élèves d’une autre école. Croyant que Misha était une fille, d’après son nom, l’autre enseignant l’a jumelé avec Ryen. Le professeur de Misha, croyant que Ryen était un garçon comme Misha, a accepté.

    Il n’a pas fallu longtemps à Misha et Ryen pour comprendre l’erreur. Une amitié s’est très vite épanouie à travers les lettres et pendant les sept années suivantes, cela a suffi.

    Mais, un soir, il croise une jeune fille dont les goûts excentriques se rapprochent un peu trop de ceux que Ryen lui a décrits dans ses lettres pour que ce soit une coïncidence… Et alors, face à cette jeune fille d’une beauté solaire, renversante, Misha n’a aucun doute  : il sait que c’est elle.

    Maintenant, impossible de résister, il doit s’approcher. Quitte à ne jamais révéler à Ryen qui il est vraiment. Et quitte à découvrir une Ryen bien différente de l’idéal qu’il s’était imaginé…   

    Si vous avez adoré After, vous allez adorer Hate to Love de Penelope Douglas !

    Jeu de Patience – Jennfier Armentrout

    Si vous avez aimé After pour son ambiance universitaire, vous allez aimer « Jeu de patience« , qui est une série de livres comme After sous bien des aspects?

    Jeu de patience, c’est l’histoire d’Avery et Cameron. Il est écrit par Jennifer L. Armentrout et initialement publié sous son surnom de J. Lynn. C’est aussi le premier de sa série Wait for You.

    Voyager à des milliers de kilomètres de chez lui pour entrer à l’université est le seul moyen pour Avery Morgansten, dix-neuf ans, d’échapper à ce qui s’est passé lors de la fête d’Halloween il y a cinq ans. Tout ce qu’elle doit faire, c’est arriver à l’heure à ses cours, s’assurer que le bracelet de son poignet gauche reste en place, ne pas attirer l’attention sur elle et peut-être se faire quelques amis.

    La seule chose dont elle n’a pas besoin est de capter l’attention du seul gars qui pourrait briser l’avenir précaire qu’elle se construit. Parce que Cameron Hamilton est un grand et charmant beau gosse, avec une paire d’yeux bleus saisissants et une capacité remarquable à lui faire vouloir des choses qu’elle croyait lui avoir été irrévocablement volées.

    Avery sait qu’elle doit rester loin de lui, mais Cam, charmant et pleine d’esprit, est partout. Commencer quoi que ce soit avec lui est dangereux, mais ignorer la tension frémissante qui se déclenche chaque fois qu’ils sont l’un autour de l’autre devient impossible. Il fait ressortir un côté d’elle dont elle ignorait l’existence.

    Mais ensuite, Avery commence à recevoir des e-mails et des appels téléphoniques menaçants la forçant à faire face à un passé qu’elle veut faire taire. Maintenant, elle n’a d’autre choix que de reconnaître que quelqu’un refuse de lui permettre de lâcher prise sur cette nuit où tout a changé.

    Quand la vérité dévastatrice sortira, resurgira-t-elle cette fois avec une cicatrice de moins ? Et Cam peut-il être là pour l’aider ou sera-t-il entraîné avec elle ?

    Les fans d’After, allez lire cette série !

    Beautiful – Christina Lauren

    Tout comme After, « Beaufitul » de Christina Laure a commencé sous forme de chroniques sur Internet.

    Ce qui a commencé comme une chronique a rapidement gagné plus de deux millions de lectures en ligne et a été éditée pour une publication imprimée en tant que premier livre de la série Beautiful Bastards.

    Christina Lauren est un pseudonyme utilisé par les auteures Christina Hobbs et Lauren Billings.

    Intelligente, travailleuse et en route pour un MBA, Chloe Mills n’a qu’un seul problème : son patron, Bennett Ryan. Il est exigeant, direct, inconsidéré – et complètement irrésistible. Un « beautiful bastard ».

    Bennett est revenu à Chicago depuis la France pour jouer un rôle vital dans l’énorme entreprise de médias de sa famille. Il ne s’attendait pas à ce que l’assistante qui l’avait aidé de l’étranger soit la créature magnifique, innocemment provocante – complètement exaspérante – qu’il doit maintenant voir tous les jours.

    Malgré les rumeurs, il n’a jamais été du genre à se brancher sur le lieu de travail.

    Mais Chloé est si tentante qu’il est prêt à contourner les règles – ou carrément les briser – si cela signifie qu’il peut l’avoir. Partout dans le bureau. Alors que leurs appétits l’un pour l’autre augmentent jusqu’à un point de rupture, Bennett et Chloé doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre pour se gagner l’un l’autre.

    Comme After, il s’agit d’une série.

    Si vous souhaitez connaître l’ordre de lecture de Beautiful de Christina Lauren, alors je vous invite à lire le guide que l’on a dédié à cette série.

    close

    Hey salut l'addict des livres 👋
    Ravi de vous voir sur le blog !

    Inscrivez-vous pour recevoir des recommandations de livres de qualité dans votre boîte de réception, chaque mois.

    Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.