Dans Quel Ordre Lire « Endgame » de James Frey ?

Endgame est une série de science-fiction écrite par James Frey (qui a également co-écrit Lorien Legacies) et Nils Johnson-Shelton. Le livre suit l’histoire de 12 personnages choisis pour jouer à un jeu dans lequel ils doivent trouver et activer les « Clés du Ciel », qui sont censées révéler l’emplacement de l’Arme ultime de l’humanité, censée protéger la Terre d’une menace extraterrestre.

Le jeu est organisé par un groupe secret connu sous le nom de « Les Anciens », et les joueurs viennent de tous les coins du monde et ont des compétences et des talents très différents. Les joueurs doivent naviguer dans un monde rempli de dangers et de trahisons tout en essayant de découvrir la vérité sur le jeu et sur l’humanité.

La série compte trois livres dont voici l’ordre de lecture :

  1. L’appel, 2014
  2. La clé du ciel, 2015
  3. Les règles du jeu, 2016

Un préquel titré « Missions » a également été publié.

Sommaire

    L’Appel : le Premier Tome de Endgame

    « L’appel » est le premier livre de la série « Endgame » de James Frey et Nils Johnson-Shelton.

    Il raconte l’histoire de 12 joueurs choisis par les Anciens pour jouer à Endgame, un jeu qui a été créé pour déterminer qui sauvera l’humanité en cas de catastrophe. Les joueurs doivent trouver et activer leur « Artefact », la clé du ciel, un objet ancien et puissant qui leur a été confié. Alors qu’ils luttent pour survivre et pour comprendre les règles du jeu, ils découvrent que l’enjeu est bien plus grand que tout ce qu’ils avaient imaginé et que la vie de l’humanité est en jeu.

    Au cours de leur voyage, les joueurs rencontrent de nombreux personnages et affrontent de nombreux dangers. Ils doivent également faire face à leurs propres démons intérieurs et apprendre à maîtriser leurs pouvoirs.

    La clé du ciel : Deuxième tome de Endgame

    « La clé du ciel » est le deuxième volet de la saga Endgame.

    La première clé a été trouvée et le chaos est déclenché. Partout, manifestations pacifiques ou guerres civiles agitent les populations, les médias se déchaînent… et les Joueurs continuent de Jouer. Jouer, agir, se battre, c’est aussi s’oublier…

    Tandis que les neuf jeunes héros sillonnent furieusement le globe à la recherche de la deuxième clé, la révolte germe dans leurs esprits.

    Les règles du jeu : Dernier tome de Endgame

    Les Joueurs vont terminer Endgame… selon leurs propres règles. Les vrais héros se révèlent, et les plus puissants ne sont pas ceux que l’on croit. Certains en savent plus qu’ils ne le disent. D’autres proposent des alliances, mais peut-on s’y fier ?

    Suspense insoutenable et émotion : au coeur de l’action la plus intense se profilent les interrogations fondamentales d’êtres complexes, profondément humains. Un final audacieux, captivant, vibrant : le dénouement magistral d’un grand roman.

    Missions : Le préquel de la saga

    Tout a commencé avant l’appel d’Endgame.Plongez au coeur de la vie des héros et des secrets de leur entraînement. Marcus doit choisir entre l’amitié et son destin. Chiyoko lutte pour rester la Joueuse de sa lignée.

    Kala apprend le prix de l’amour. Alice comprend pourquoi elle se bat. Hilal découvre qu’il y a plusieurs façons de sauver le monde. Aisling suivra-t-elle la voie de son père, le Joueur rebelle ? La pacifique Shari sera-t-elle assez forte pour défier les traditions ? Pourquoi Maccabee est-il un Joueur impitoyable ? Quelqu’un veille dans l’ombre sur Jago mais est-ce pour son bien ? Qui a changé An liu en monstre ? Comment Sarah est-elle devenue Joueuse ?

    Onze Joueurs, onze missions, rassemblés en un livre : découvrez le préquel de la trilogie Endgame.Endgame est une réalité. Endgame a commencé.Il n y aura qu’un seul vainqueur.

    close

    Hey salut 👋
    Ravi de vous voir sur le blog

    Inscrivez-vous pour recevoir des recommandations de livres de qualité dans votre boîte de réception, chaque mois.

    Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.