Dans quel ordre lire Sarah Rivens (Captive) ?

Sarah Rivens est une jeune autrice de nationalité algérienne passionnée d’écriture. Elle publie ses premières histoires en 2019 sur Wattpad sous le pseudonyme theblurredgirl. Son histoire “Lakestone » rencontre un franc succès, ayant été lue par plus de 14,5 millions de personnes à travers le monde.

Cette prouesse lui a permis de signer un contrat avec la maison d’édition BMR pour sortir “Captive ». Depuis, ce roman est très apprécié en librairie. Très présente sur les réseaux sociaux, Sarah Rivens est proche de sa communauté avec qui elle interagit fréquemment. Elle est l’autrice de 2 séries :

  • Captive
  • Lakestone

En général il est conseillé de lire les séries dans un certain ordre chronologique. Est-ce le cas pour toutes les séries de Sarah Rivens ? Si oui, dans quel ordre faut-il les lire ?

Vous trouverez les réponses à ces questions dans cet article.

Captive : Chronologie et Ordre de Lecture

Captive raconte l’histoire d’Ella qui depuis ses 16 ans est captive de John, un proxénète. Brisée et éprouvée par tous les évènements qu’elle a subi, elle espère que son cauchemar s’arrête quand elle apprend que son possesseur va changer. Pourtant, cette fois, elle doit jouer le rôle d’espionne afin de collecter des informations.

Malheureusement pour elle, Asher Scott, son nouveau maître, est un homme détestable, froid et autoritaire. Chef d’un réseau de trafiquants de drogue, il déteste les captives et n’hésite pas à le faire savoir à Ella qu’il considère comme inférieure à lui. Il va la maltraiter autant psychologiquement que physiquement.

Cependant, au fil du temps, une romance s’installera entre eux. Ella trouvera dans ce clan de nouveaux amis qui rendront son supplice plus supportable. Dans cet univers sombre rongé par la rancœur, l’insécurité émotionnelle et la colère, ils vont vivre une relation très malsaine.

C’est une lecture prenante et presque addictive, vous aimerez détester Asher et serez touchés par la souffrance d’Ella.

Voici la liste des livres de la série Captive dans l’ordre :

Il est nécessaire de lire cette série dans l’ordre.

Lakestone : Chronologie et Ordre de Lecture

Iris Simones est une jeune étudiante de 22 ans solitaire, renfermée et qui porte en elle les séquelles d’une enfance difficile. Née de l’union entre un riche entrepreneur et une infirmière, Iris a longtemps vu ses parents se déchirer et se faire du mal émotionnellement et physiquement.

Après leur divorce, elle s’est retrouvée à vivre avec une mère qui noyait son chagrin dans l’alcool et était violente et abusive envers elle. Quant à son père, il ne souhaitait pas sacrifier sa vie ou sa carrière à cause de sa fille. Cette série de traumatismes a contribué à faire d’Iris une adulte recroquevillée sur elle-même et qui n’a aucune idée de ce qu’est l’amour véritable.

Pourtant, la vie d’Iris va basculer du jour au lendemain quand elle va rencontrer Kai et Jacob. Lakestone est une dark romance qui traite de sujets tels que les problèmes familiaux, la santé mentale et les relations parents-enfants. C’est une lecture qui vous absorbera et vous mettra parfois la larme à l’œil, accrochez-vous ! 

Voici la liste des livres de la série Lakestone dans l’ordre :

  • Lakestone tome 1, 2021
  • Lakestone tome 2, 2022

Il est nécessaire de lire cette série dans l’ordre.

La série Lakestone est disponible gratuitement sur Wattpad.

close

Hey salut 👋
Ravi de vous voir sur le blog

Inscrivez-vous pour recevoir des recommandations de livres de qualité dans votre boîte de réception, chaque mois.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.